Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Brooke et Haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:08

-je suis pas avec Brooke c'étas juste un test et apparement il se montrerai positif
la regarde en souriant
(kiiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:09

-Qu'elle test? pour voir si elle embrasse bien??
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:07

-Non...celui pour voir si je te plaisait ou pas
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:11

-Pourquoi voudrais tu savoir si je t'aprrecie ou pas?
le regarda toujours appuyer sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:14

-Je sais pas peut etre que je t'appécie moi aussi, mais bon sa je te le dirai pas que ce soit negatif ou positif comme réponse
Il se metta devant elle
-On va regarder le reste du film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:16

-J'ai pas trop envie mais je veux quand meme bien on ne va pas laisser Brooke toute seule
Elle se desappuya de la voiture et tomba nez a nez avec Nathan
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:18

-Oui on peu y aller
*De toute maniere sa dérange pas Brooke*
Il prit direction vers le cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:20

Elle prti direction vers le cinéma a coté de Nathan une fois rentrée il alla vers la salle 7 ou se trouvait leur film, ils entrèrent dans la salle et allèrent s'asseoirent une fois assis Haley regarda Brooke et souriat a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:23

Nathan s'asseya aussitot pret des deux filles plutot entre les deux il regarda le film en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:06

elle les regardais puis ft un clin d'oeil a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:44

Haley continua de regarder le film et ne disa pas un mot elle etais prise dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:23

Nathan ne disa rien et continua de regardé le film ce qui étais normal quand on est au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke et Haley   Avec Brooke et Haley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke et Haley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» Avec Brooke
» ~Haley James~
» Cris et Haley
» Chris et Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser