Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se baigne [Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:32

Mélanie ferma les yeux, elle se laissa faire, ensuite, elle mis son essuis a terre et poussa Lucas sur le banc (ou les tit se change lol) elle l'asseya et comme il y avait un écart entre le mur et le banc, elle s'asseya dessus et continua de l'embrassée tout en se frottant a lui...
*si on allais jusqu'au bout!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:55

Lucas se laissa faire et continu ses caresses il était vraimen bien et ne faisait plus atention à rien il était très exité par ses caresses il ne se controlait plus et il mit sa main dans son maillot et continu ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:56

Megan l'embrassa toujour, ensuite elle passa ses mains dans sa nuque et sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:03

Lucas la laissa faire et il ferma les yeux un instant puis repense à Peyton et rouvre les yeux et regarde Megan

"Megan je peux pas.... désolé"


se decale d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:06

Megan se remis debout.. Elle le regarda
-Explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:17

" Je suis désolé mais je peux pas pour la simple raison que j'aime deja une personne et que je ne peux m'empecher de penser à elle meme si je sais que dans un sens je fais rien de mal vu que je ne suis pas encore avec elle mais je peux pas faire autrement que de penser à elle je suis désolé! Je peux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:20

Elle le regarda et alla prendre son essuis qu'elle remis autour de sa taille après tout, elle l'avais chauffée pour rien!
-Tu pense a Brooke? A mon avis oui, puisque la tite blonde "Peyton" on l'oublie... S'est la seule gentille et on l'oublie, elle a quitté Nathan a cause de son hypocrisie sur toi... enfin, bref, je perd mon temp a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:26

" Alors là tu te trompe complètement! mais royalement!
Ne suppose pas des choses alors que tu ignore de qui je parle ok!"


Lucas se leva et prend sa serviette en meme temps et la regarde

" Et c'est plutot moi qui perd mon temps!"

puis il ouvrit la porte et sort de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:28

Megan regarda Lucas et soupira
-Ecoute, sa te pairai que je dise a Peyton que Brooke t'embrasse alors que t'est tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:31

Lucas se retourne et la regarde et là il ne pu sempecher de rire


"Non mais je reve! Je crois que t'es mal placé pour l'ouvrir vu ce qui vient de se passer et encore heureusement que je suis pas aussi bete pour etre aller plus loin! Je tiens beaucoup à Peyton et si tu crois que je m'en moque tu te trompe car si sa serait le cas j'aurais été plus loin maintenant seulement je ne veux pas! Et tu crois que sa lui plairait d'apprendre que sa soit disant amie était sur le point de coucher avec le mec dont elle est interressé? Alors arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:33

-J'ai jamais dit que j'allais couché avec toi, tu te fait des phases!!

Elle ria et partit cherché ses vêtements... sans meme regardez Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:36

Lucas la regarde et soupira et préfère laisser tomber et va chercher ses vetements puis va dans une cabine et va se changer et ressort et prend son sac et sort de la piscine et se dit qu'il allait faire un tour au rivert-court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:37

Mgan rentra chez elle... Pensant a sa tite journée de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Lucas]   Se baigne [Lucas] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne [Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas
» Lucas Scott
» Lucas et Nikki
» Lucas et Anna
» Avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser