Universitée Monsy

Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Range son casier { LIBRE

Féminin Nombre de messages : 750

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Range son casier { LIBRE Left_bar_bleue0/100Range son casier { LIBRE Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Range son casier { LIBRE Empty
MessageSujet: Range son casier { LIBRE   Range son casier { LIBRE EmptyMer 14 Jan - 22:24

Samantha était levée depuis 7heures, elle s'était préparé pour la rentrée, elle habitais l'immeuble à coté, l'immeuble ou toute les chambres se trouvais, normal quand ont à des parents qui habitent loin. Bref, Samantha s'était habillée d'un jean, d'une tunique noir avec des strasse blanche et rose, elle avais les cheveux lissé avec un petit noeud papillon dedans, elle regardais l'heure de temps en temps. Elle sortie de la chambre vers 8heures, vous savez les filles et le temps de s'apprêter! Elle regardais partout, il y avais certaine personne qui était deja la, elle en reconnu deux-trois, après 4 ans de vie ici, s'est normal. Bref, Samantha continua de marché et alla a son casier qui était un peu bordelique, sa s'est pas normal... Mais elle était décidé à le ranger.
Loïc Fills

Féminin Nombre de messages : 4

Range son casier { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Range son casier { LIBRE   Range son casier { LIBRE EmptyJeu 15 Jan - 2:21

Loic venait d'arrivée dans son lycée c'étais son premier jour il ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait il étais habillé d'un slim bleu foncé et d'une blouse bleu claire par dessus les cheveu aplati et des conver's blanche , il s'arreta au caiser pour chercher le sien , il le trouva mais une fille étais a coté sa devait surement etre sa voisine de casiers , il ouvrit le casier a coté mais il ne lui parlait pas elle devait surement etre ici depuis longtemps et s'en foutre des nouveaux , il rangea quelques affaires personnelle dedans , son cahier de chanson surtout au cas où une idée tomberai du ciel , il mis aussi quelques affaire des cours puis essaya de fermé son casier qui étais déjà bloqué sa commençait bien le premier jour , il essayai de fermé puis s'énerva dessus et le claqua d'un cou , il souriat une fois qu'il le vit fermé

Féminin Nombre de messages : 750

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Range son casier { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Range son casier { LIBRE   Range son casier { LIBRE EmptyLun 19 Jan - 23:57

(lol j'imagine la scène!! Désolé du retard Choukiii:( )

Samanth aregarda le nouveaux mais ne prêta pas attention, elle rangeais toujours un peu et puis reçu un sms de sa mère lui demandant si elle rentrais mangé se soir, elle lui répondit avec un petit Sms en disant qu'elle ne savais pas. Elle remis son gsm dans son sac quand elle entenda la porte d'un casier claqué, elle se demandas quoi! Elle vue le nouveau avec un sourire au lèvre, elle se dit qu'il devais être content de fermé son casier, mais faut dire que certain avais des soucis de fermeture...

Wo, tu en à de la force!

Elle le taquinais un peu.

MessageSujet: Re: Range son casier { LIBRE   Range son casier { LIBRE Empty

Range son casier { LIBRE
» Courre (Libre)
» Insomnies, quand tu nous tiens [Libre]

Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !