| Sciences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mar 18 Sep - 23:33 | |
| -Hé ho calme toi la regarde -Bon si tu fesait juste se travaille de groupe avec moi? et mettre se malentendu de coté en attendant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mar 18 Sep - 23:35 | |
| -Et pourquoi tu ferai pas ça avec Lucas? regarde Nathan puis la feuille -Ok ce travaille de groupe après je ne t'adresse plus un mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mar 18 Sep - 23:37 | |
| -Ok... sort un bic puis se rapproche de Haley pour complété la feuille parce que il serai pas copier a 10 mètre de la feuille -Alors cette os la ces lequelle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 8:33 | |
| Nathan remarqua le petit sourrire de Haley mais ne disa rien il lui souriat puis jeta un oeil vers peyton et lucas et puis il tourna de nouveau la tête vers Haley et écriva le nom qu'elle venait de dire -Sa s'écrit comme sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 14:59 | |
| Jake était avec Brooke. Eux, ils avaient Le cerf. Pfff, se lamentait Jake! En plus je suis avce la plus jolie des PomPom. Mais il vit alors Brooke se diriger vers le bureau du prof et lui aprla. Le prof expliqua alors:
Il y a un problème avec les groupes d'apès Melle Davis. Peyton et Brooke, échangez vos places!
Jake se retrouva avec Peyton au grand désespoir de Lucas même s'il se trouvait avec Brooke qui était folle de lui...
De toutes façons, lui, il s'en fichat. Une POMPOM ou un autre... |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 16:56 | |
| Peyton regarda le prof... très etonnée et deja pourquoi elle changerais, elle est bien avec lucas... Elle regarda Brooke puis Jake et ensuite Lucas... Elle grimaca un peu puis réfléchissa et réponda au prof! -Excusez moi mais, on a pioché alors, on peut pas changer comme sa... Elle regarda Lucas puis Jake. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 17:10 | |
| -Enfin une bonne action monsieur il souria et regarda lucas avec un grand sourrire puis tourna la tete vers Haley qui n'avait toujours pas répondu |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 17:12 | |
| Peyton regarda Nathan, elle n'était pas fort jalouse, enfin, elle ne le montrais pas, puis le prof les regardas. _Pardon, je me suis trompé, Brooke restera avec Jake, car comme à dit Peyton, s'est le choix des papiers! Peyton souria et resta donc a sa place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 17:13 | |
| -Pff les profs de nos jours se tourne vers Haley |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naomie Jankins Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Lucas souria car il restait avec Peyton pour travailler en groupe et au moins sa énervait Nathan deja que lui ça l'agaçait qu'il soit avec Haley il regarda le dessin et mets quelques noms qu'il connait puis regarde Peyton
"tu trouve les noms? car personnellement je connais pas tout" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 18:16 | |
| -Oui, j'en ai deja mis plein Peyton avait mis des noms et avec ceux que Lucas avait complèter sur le dessins, eh bien, tout etait mis... -On a fini je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 18:18 | |
| Haley regarda Lucas et le vit parler avec peyton elle esperait que Nathan l'agresserait pas après sa puis elle tourna la tête vers Nathan -Voila maintenant que on a fini le travaille de groupe on ne se parle plus et on s'oublie se recouche sur le banc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 18:31 | |
| Peyton regarda Nathan, elle commençais a ne plus rien ressentir pour lui, mais ne voulait pas le quitté... elle l'aime quand même!! elle regarda Lucas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 18:58 | |
| Lucas regarda Peyton et sourit
"chouette enfin fini!"
Lucas posa son stylo puis regarde Haley vers Nathan puis regarde denouveau Peyton |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:00 | |
| Peyton etait vigée sur le regarda de Lucas puis comme elle ne le connaissait pas vraiment, elle voulais faire un peu connaissance. -Alors, tu as une passion aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:04 | |
| "oui j'en ai une le basket! J'en fais depuis tout petit"
il souriait en disant cela |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:04 | |
| -Ok, et tu n'aimerais pas rentrée dans l'équipe du lycée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:05 | |
| "Franchement non c'est pas pour moi je prefere pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:06 | |
| Nathan n'aimait pas de voir Lucas parlé avec Peyton et lui lança un bout de gomme sur la tête sans que Haley le remarque |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 19:07 | |
| Elle le regarda -au moin tu pourra exercer ta passion, se serai sympa et puis Brooke et moi on est Pom pom girl, si tu veut on t'encouragera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciences | |
| |
|
| |
| Sciences | |
|