| Nouvelle journée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:48 | |
| Peyton le regarda... elle se sentaisun peu comme cible... elle regarda Lucas et ne disais rien, elle voulait plutot retourné a sa place et attendre brooke... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:49 | |
| " Sérieusement je sais pas ce que tu lui trouve enfin bon c'est pas mes affaires de toute manière" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:51 | |
| Elle le regarda -Il a changé depuis... mais je l'aime comme il est... *Même comme a dit Haley, qu'il me prend pour son chien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:54 | |
| " Depuis? "
la regarde et comprend pas tellement
"c'est en rapport avec moi? c'est sa?"
Lucas savait pas pourquoi mais il avait l'impression que c'était encore une fois de plus sa faute |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:56 | |
| Peyton le regarda -Depuis un bout de temp, son père surtout lui monte la tête sur le Basket, et pour toi, je n'en sais rien, il ma juste dit que tu etait son demi frère et qu'il ne pouvais pas te supporter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:07 | |
| " c'est vrai on est demi-frère malheureusement d'ailleurs!"
soupir |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:09 | |
| Elle le regarda et ne disa rien, Peyton ne voyait toujour pas Brooke arrivée, elle proposa a Lucas de rentrée. -On y va? Elle disa sa avec hésitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:12 | |
| " faut vraiment y aller?"
il avait pas du tout envie |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:16 | |
| Elle le regarda. -Si il ne me voit pas il rique de faire une scène... désolé Lucas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:49 | |
| BrOOke arriva au lycee elle vu PeytOn et Lucas parler elel passa a cOter d'eux pOur ne pas les deranger mais aussi parcequ'elle etait de plus en plus jalOuxe |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:50 | |
| Peyton regarda Brooke, pourquoi elle l'ignorais!!!??? -Brooke attend! Elle l'a rattrapa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:51 | |
| Elle s'arretas et regarda PeytOn Hey salut |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:52 | |
| Peyton la regarda, Sa enervais peyton qu'elle fasse la nieuse... - sa va, tu etait ou, je t'attendais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:53 | |
| Ben ca va super,, J'hesitait dans mes fringue...euh...ces tOut et tOi ca va ?? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:55 | |
| -Ouai, on peut dire sa comme sa... elle la regarda puis regarda Lucas. -On va en cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:56 | |
| Elle rsuivis le regarde de PeytOn sur Lucas puis elle detOurnas les yeux en 1secOnde Euh si tu veux reste avec Lucas,,MOi j'y vais salut |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 20:57 | |
| Peyton regarda Brooke... -Brooke! Trop tard, elle etait deja partie... Elle regarda Lucas et soupira un peu. -tu vien? Elle ne donna pas d'ordre mais juste pour savoir un oui ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 21:01 | |
| "ouais je viens j'ai pas trop le choix"
prend son sac et la suit pour aller en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:40 | |
| BrOOke vis demi tOur elle ne vOulais pas faire la tete avec peytOn Je suis,,On va en cOurs ensamble ?? elle regarde Lucas Salut Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:42 | |
| regarde Brooke
"salut Brooke sa va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:47 | |
| elle lui sOuris Oh ben ca va,, Elle ne savais pas trOp quOi lui dire,,ces vrai apre stOus il devait se pOser des kestiOn un jOur elle le drague l'autre elle est un ange il devait la prendre pOur une fille facile...Et peuteter n'aurai t'il pas tOrd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:49 | |
| sourit
"ok y en a au moins qui sont heureux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:51 | |
| Elle le regarda interOger Tu n'est pas heureux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:53 | |
| "non pas vraiment enfin bon je me comprends"
avance tout en parlant vers le batiment et rentre avec elle et peyton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 22:58 | |
| Elle lui demanda calmement et gentiment ce qui etai assez impressiOnent chez miss BrOOke Davis Si je peux t'aider se serai avec plaisire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle journée. | |
| |
|
| |
| Nouvelle journée. | |
|