Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

COurs d'histOire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

COurs d'histOire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:14

Nathan regarda Brooke avec un large sourrire puis éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:12

Lucas arriva pour les cours à ce moment là et se fonce dans Brooke en rentrant et la regarde

"heu désolé est ce que sa va? Je t'ai pas fais mal?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:06

elle regardais nathan avec un regarda nOire,,Puis elel allais parle quan Lucas lui rentras dedans

Sa va ENCORE de te surprende mais nOn ca va pas mais ne t'inquiete pas ces pas de ta faute pas vrai

Elle egarda PeytOn puis Nathan et ensuite Lucas,,elle etait enerver et triste a la Ois sensatiOn qu'elle je Onnaisait pas surtOut la tristesse d'abhiude BrOOke Davis etait tOujOurs sans sOucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:59

Jake avait entedu du bruit alors même s'il avait pas histoire maintenant, il arriva pour voir ce qui se passait..

Wow? C'est les Scott qui se bagarrent? Ou c'est Miss davis qui pisuqe sa crise

Il voulait pas l'énerver alors il rajouta:

Enfin, je te omprends! Mais c'est bizarre Lcas est là depuis 75 secondes et Nathan n'a pas encore fait de pique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:47

Ben hiere cetais Lucas aujOrd huit ces mOi quan il sera calmer,,Il nOus le diras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:09

Lucas regarda Brooke Shocked il comprenait pas trop ce qui se passait
puis voit Nathan et le regarde de travers puis regarde à nouveau Brooke

" Décidement l'autre abruti emmerde tout le monde"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:26

oh t'inquiete pa chez lui ces comme etre c** ces naturelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:52

heu je te rappelle que c'est le petit ami de ta meilleure amie!

Enfin, il voulait pas se mêler des affaires des autres mais pour une fois que Nathan n'avait (quasi!) rien fait...Même s'il ne l'aime pas non plus particuliérement...
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Féminin Nombre de messages : 750

Feuille de personnage
Amoureuse à::
COurs d'histOire - Page 2 Left_bar_bleue0/100COurs d'histOire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:16

Peyton regarda Brooke, foutre une tarte a Nathan, puis Nathan, puis Lucas et Jake, elle soupira... pourquoi fallait t'il qu'elle lui foute une baffe!!!!
Peyton en avait marre de tout sa, elle se demandais se qu'elle allais faire, et puis, pour une fois que Nathan ne lance aucun pique a lucas, S'est un autre qui doit lui rappelé!! Elle les regardas tous.
-Vous en avez pas marre de vos gaminerie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:03

Oh tu parle tOii maintenant,,Mais aufet PeytOn il serai peutetre temps que tu fase un chOix entre blOnd Ou brun,,Tu crOis pas

ellela regarda quelque secOnde elle ne vOulais pas la maitre dans un situatiOn difficile mais elle eait triste et en cOler les mOn li venait seul,,elle la regarda pui spartis chez elle ellle n'avait pus rien a faire ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:14

Lucas regarde Brooke Shocked sans comprendre puis regarde Peyton et Jake

"Qu'est ce qui lui arrive en ce moment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:26

-C'est l'effet Lucas et oui je la comprend cette effet donne de l'urtiquaire
regarde Lucas tout souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:38

Lucas regarda Nathan de travers

"non je crois plutot que c'est l'effet Nathan il donne envie de vomir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:31

Haley arriva en classe elle alla dire bonjour a Peyton et Lucas, puis elle regarda Nathan et alla s'asseoir a sa place
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
COurs d'histOire - Page 2 Left_bar_bleue0/100COurs d'histOire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation:

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:14

Peyton regarda Nathan puis Lucas, elle soupira, pourquoi Peyton prenait elle la mouche comme sa!!! et puis, pourquoi elle dit sa, ok peyton se laissais faire, mais... "L'amour rend aveugle!!" elle regarda ensuite Haley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:44

Jake s'avança alors...

Heu, ej crois qu'elle est énervée.
Et je la comprends
dit-il en regardant Pey' de côté...
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:51

Peyton regarda Jake. Elle n'aimais pas qu'on la vise comme sa, elle regarda Jake et s'emballa.
-tu m'accuse la!!??
elle le pointa du doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:57

Non, pas du tout! s'inigna-t-il!
Je te défends!

Je dis que je te comprends si t'es énervée!
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:01

-Alors pourquoi tu me regarde du coté en me disant sa?!? dans ta phrase, tu comprend plus Brooke que moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:04

Non, je te regarde decôté car t'es à côté de moi!
Voilà qu'il se faisait agresser par Peyton maintenant! Enfin, pas vraiment agresser mais bon!
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:09

-Exprime toi mieux quand tu dit
"Heu, ej crois qu'elle est énervée.
Et je la comprends"

Elle le regardais... et regarda ensuite par la fenêtre...
-Escuse moi Jake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:23

Lucas ne dit rien et s'était assis à sa place et préfera ne pas se méler de ce qui se passait et regarde devant lui et soupir

* Encore une longue journée qui s'annonce*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:52

C'est pas grave, marmonna-t-il mais en fait, il était contrarié.

Il s'asseya à une place vide et prit son cours d'histoire.
Non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:11

Lucas prit des notes et regardait sa montre toutes les 10minutes

* que c'est barbant!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:18

Jake regarda Lucas et se demanda s'il était pressé?!
Il ergarda Peyton et vit qu'il la regardait et détourna la tête.

[Dites, je me souvien sbof, Pey sort avec Lucas puis après elle va être amie avec jake puis elle av resortir avec Lucas puis avec jake c'est ça?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COurs d'histOire   COurs d'histOire - Page 2 Empty

COurs d'histOire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant