| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 18:52 | |
| -Je restais enfermé dans ma chambre, mon père rentrai et sortais sans que je ne le sache, j'ecoutais la musique, je dessinais, et j'allais sur le net, sur mon site plus précisément... Elle ne les regardas pas et bue une gorgée de sa bouteille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 18:53 | |
| la regarde
"je vois des vacances plutot penard! tu as un site?"
dit il l'air interressé |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 18:56 | |
| -Oui, si tu as un bic et une feuille je te passe l'url.. elle le regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 19:21 | |
| "ok"
prend une feuille et un stylo dans son sac et lui tend pour qu'elle lui note l'adresse |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 19:32 | |
| Peyton regarda Lucas et la feuilles. Elle nota l'adresse et la retenda a Lucas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 19:48 | |
| reprend la feuille
"merci" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 20:52 | |
| regarde Peyton
"et sinon que raconte tu?"
regarde Jake
"et toi tu es bien silencieux?" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 20:55 | |
| -Moi rien, je pense a tantot, avec la réation de Brooke Ensuite elle regarda Jake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:14 | |
| Oh, non rien, je vous écoute! Je peux avoir ton site, moi aussi? ria-t-il. |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:15 | |
| -Oui, si tu veut. Elle souria et pris un morceau du papier a Lucas et réécriva son adresse pour lui donner aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:16 | |
| Merci. Il souria et examina le papier pour regarder le titre de ce site. Et en quoi il consiste? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:18 | |
| J'y écris mes journée, je tchate avec des gens et je partage la musique que j'ecoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:18 | |
| J'ai entendu dire que t'avais une webcam... |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mar 25 Sep - 22:25 | |
| -Oui, mais, je ne la met pas tout le temp. Elle lui souria et joua avec sa bouteille d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:28 | |
| sourit en regardant Peyton
*hum cool!* |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:32 | |
| -Enfin! Elle souria puis la cloche sonna, elle regarda son plateau qu'elle laissera la et se leva. -Vous faites quoi maintenant, vous allez en cour ou ailleur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:35 | |
| "heu... je sais pas on a quel cours là?"
range son livre dans son sac |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:41 | |
| Sciences... Elle regarda l'heure, il etait seulement 12h50. Elle n'avais pas envie d'aller en cour mais se n'est pas son habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:44 | |
| "ok! En gros on va dormir!"
Lucas n'avait pas tellement envie d'aller en cours il était pas motivé ces temps ci |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:55 | |
| -On ferra dodo ensemble! elle souria et le regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 15:57 | |
| "si tu veux sa me derange pas"
* Lucas tais toi tu vas faire une gaffe si tu continue!* |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 16:16 | |
| Elle le regarda et souria. -Ok, on se mettra dans un coin au fond de la classe, comme sa, personne ne nous verra, enfin... Nathan sera la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 16:49 | |
| la regarde
"Et alors? sa t'empeche pas de t'assoir près de moi? si? et puis on va juste dormir en classe c'est pas comme si j'allais te sauter dessus" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Seule Mer 26 Sep - 16:52 | |
| elle souria. -Oh, mais je n'ai rien dit... et puis de toute façon, tu as raison, on va pas se toucher! on va juste faire un Somme! Zzz... ^^' Elle le regarda et souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|