| Sciences! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 18:53 | |
| regarde le mot et repond et le passe à Haley
"hé désolé mais pour moi c'est pas mon frère donc j'ai rien a me repprocher" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 19:08 | |
| Jake les regardait attentivement et louchait un peu sur les réponses. Aïe! On dirait que Miss James avait touché el point sensible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 19:21 | |
| Lucas atendit que Haley repond il avait pas fait atention à Jake donc il avait pas vu que celui-ci voyait les mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 19:23 | |
| Jake s'ennuyait à mourrir! Il avait l'impression que la sonnette avait un problème et ne sonnait pas. Il regarda Haley qui était en face d'elle, elle aussi qui répondait à Lucas. |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 20:04 | |
| Jake loucha sur le décoleté de Peyton et détourna aussitôt la tête [Mdr^^ Pas du tout comme dans la série là mdr déso :p ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 22:53 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- regarde le mot et repond et le passe à Haley
"hé désolé mais pour moi c'est pas mon frère donc j'ai rien a me repprocher" - Bon sa sonne j'ai envie de rentré chez moi et de dormirelle souriat puis envoya le mot a Lucas |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Peyton coucha sa tête sur le banc en plus d'etre a coter de nathan elle s'ennuyais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 23:25 | |
| - Haley James a écrit:
- Lucas Scott a écrit:
- regarde le mot et repond et le passe à Haley
"hé désolé mais pour moi c'est pas mon frère donc j'ai rien a me repprocher" -Bon sa sonne j'ai envie de rentré chez moi et de dormir elle souriat puis envoya le mot a Lucas " tu est fatigué? qu'est ce que tu fais la nuit? lol je plaisante" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Ven 28 Sep - 23:39 | |
| -Je pense a mon idiot de meilleur amis lol il est tellement affreux que je sais pas dormir Haley passa le mot a Lucas en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:36 | |
| Lucas lit le mot et repond
"ha ben voyons c'est ma faute! mechante va! T'as pas honte de dire ça à ton meilleur ami non mais!"
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:39 | |
| Jake souria en voyant le mot. Ils s'entendaient hypers bien! Il admirait cette amité.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:42 | |
| Le prof disait son cours puis il regarda Haley et Lucas
"Mlle James et Mr Scott avez -vous bientot fini de vous passez des mots? Mon cours ne vous interresse pas assez apparament"
Lucas regarda Haley puis le prof
"heu..."
il ne savait pas quoi dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:43 | |
| Jake vint à leur secours: C'est pas leur faute, monsieur! Je n'avais pas compris ce que vous disiez alors j'ai demandé à Lucas de faire passer le mot à Haley pour lui demander car je savais qu'elle saurait la réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:46 | |
| Le prof regarda attentivement Jake
" Mr Jagieski si vous ne comprenez posez des questions au lieu de déranger vos camarades vous avez une bouche fait pour ça il me semble!"
Lucas regarda Jake il fut surpris qu'il intervienne pour les aider puis le prof reprena le cours
"heu merci Jake!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 16:53 | |
| De rien, tétais dans la merde! Je préfère me faire engueuler comme ça sans rien, que voir que toi et Haley seraient collés Il souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 17:00 | |
| " c'est sympa de ta part!"
il souria puis la sonnerie retentit
"Ha enfin! J'ai cru que sa n'allait jamais sonner!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Oui, moi non plus! A plus! lança-t-il à Lucas et il partit vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Lun 1 Oct - 18:50 | |
| haley regarda le profet ne disa rien quand il fit le remarque ele se cahcait legèrement puisell fut aussi etonné que Lucas quand Jake intervena puis elle regarda Jake -Merci Jake Puis la sonnerie retentit Haley ne fit qu'un bond pour se levé et alla pret de Lucas -Est ce que mon meilleur ami sort de la classe en compagne de sa meilleur amie ou bien il préfère attendre es jolie demoiselle?? elle disait sa en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Lun 1 Oct - 19:41 | |
| Il répondit à Haley: Bah, c'est rien! Puis, il sortit |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences! Lun 1 Oct - 21:17 | |
| Peyton se leva, elle regarda Haley et Lucas puis Nathan, elle décida de rester avec Nathan, pour ne pas qu'il se dispute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciences! | |
| |
|
| |
| Sciences! | |
|