Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bli Bla Bla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:58

lol ha bon raconte!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Le Bli Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:42

Enfaite on est partie se promnez en scooter mon copain et moi et on a glisser... je me suis faite mal a la cheville...

voila;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:14

Heureusement, c'est rien de grave! Very Happy
car personnellement j'aimerais pas quil t'arrive quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:59

sa a du faire mal! :p
lol, Lucas tu al connais mm pas! =p enfin eprso nan plus je veux aps qu'il t'arrive qq chose hein mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Le Bli Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:20

(mdr)
s'est gentil Lucas, s'est vrai t'imagine un monde sans moi tongue et les delirs sans moi Rolling Eyes mort de rire... n'empeche on a eue de la chance quand même que s'etait pas trop sur la route!!

et Jyllian, on se connais assez bien pour se complimenter! Razz eh oui, msn sa aide a faire les rencontre et sa fait au moin 1 ans je pense que l'on se connais donc!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:06

Ha Oay!!^^

Chouette! Je viens de voir qu'il y a deux nouveaux membres sur le fofo que je viens de créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:12

Ahh c'est cool Very Happy
Et c'est sur quoi ton nouveau forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:23

Un RPG Oth bien avant sa fin. Tous les perso (sauf 3) sont libres, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bli Bla Bla   Le Bli Bla Bla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bli Bla Bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser