Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Jeux

AuteurMessage
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Féminin Nombre de messages : 750

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Jeux Left_bar_bleue0/100Jeux Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux EmptyJeu 27 Sep - 11:10

- tu as un jeu a proposer? soit tu le fait ici pour le premier, soit tu créer un nouveaux sujet dans le Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 18:31

Jeux très simple: Alors j'écris le début d'une phrase et vous continuez par une phrase et ainsi de suite...

ex: Le lapin mange une carotte, (moi)
Le lapin mange une carotte puis il sortit de son terrier
( par exemple Nathan rajoute sa comme phrase)

[ je sais mon exemple est bidon mais c'est pour montrer lol]

Aujourd'hui, j'ai été en cours,
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 18:39

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, s'est la rentré,
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 18:47

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 18:51

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir et comme chaque année il est toujours horrible...
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 19:00

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir et comme chaque année il est toujours horrible... mais le point possitif de cette année fut que....
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 19:21

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir et comme chaque année il est toujours horrible... [color=black]mais le point possitif de cette année fut que....Je suis avec la personne dont je suis amoureux(se) en français, math et sciences
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 19:36

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir et comme chaque année il est toujours horrible... mais le point positif de cette année fut que....Je suis avec la personne dont je suis amoureux(se) en français, maths et sciences
Bizarrement j'adore aller en maths... la dernière fois je me trouvais à coté d'elle(/lui)
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyVen 28 Sep - 19:59

Aujourd'hui, j'ai été en cours, bien sur, c'est la rentrée, et comme à chaque rentrée je me demande quel emploi du temps je vais avoir et comme chaque année il est toujours horrible... mais le point positif de cette année fut que....Je suis avec la personne dont je suis amoureux(se) en français, maths et sciences
[color=black]Bizarrement j'adore aller en maths... la dernière fois je me trouvais à coté d'elle(/lui). [color:64bb=red:64bb]Malheureusement, je sais pas si je lui plais!
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyDim 30 Sep - 13:40

Bizarrement j'adore aller en maths... la dernière fois je me trouvais à coté d'elle(/lui). Malheureusement, je sais pas si je lui plais!
Puis il se tourna vers moi et me regarda
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyDim 30 Sep - 13:44

Bizarrement j'adore aller en maths... la dernière fois je me trouvais à coté d'elle(/lui). Malheureusement, je sais pas si je lui plais!
[color=black]Puis il se tourna vers moi et me regarda[color:aa55=darkorange:aa55], au debut, je pensais qu'il/elle allais me parler bien gentillement mais...
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyDim 30 Sep - 13:53

Puis il se tourna vers moi et me regarda, au debut, je pensais qu'il/elle allais me parler bien gentillement mais...en faite je m'apperçus que ce n'était pas moi qu'il/elle regardait mais la personne à coté de moi
Invité
Invité

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyDim 30 Sep - 14:03

Puis il se tourna vers moi et me regarda, au debut, je pensais qu'il/elle allais me parler bien gentillement mais...en faite je m'apperçus que ce n'était pas moi qu'il/elle regardait mais la personne à coté de moi! je regardai alors ailleurs...J'étais déçu.
Contenu sponsorisé

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Empty

Jeux
Page 1 sur 1