| Avec Lucas et PeytOn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:04 | |
| BrOOke regardais Lucas ces vrai apre stOus pOurquOi elle la appelle papa ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:05 | |
| Non, Peyton, c'est sympa de me défendre mais.... C'est ma fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:05 | |
| "heu oui mais je trouve ça bizarre"
regarde Jake et le trouve étrange
* c'est vraimen sa fille?*
puis entend Jake
"pourquoi tu nous la pas dit avant?" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:07 | |
| -Oh, s'est ta fille, s'est pour sa qu'elle te ressemble enormément!!! elle souria et la regarda. -la mère est avec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:07 | |
| BrOOke le regarda puis pOur d'etendre Je le santais elle te resamblais de trOp pOur que se ne sOis que ta cOusine,,En tOut cas felicitatiOn elle est sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:10 | |
| Il soupira. Non, pas vraiment. Et c'est normal que les enfants commencent par dire Papa car c'est plus simple mais elle devrait savoir dire Maman maintenant et à son âge, non? Mais non, elle ne le sait pas... Et j'en suis très fier Il souria la prit dans ses bras et sauta avec elle. La petite était tellement contente dans l'eau qu'elle mit de l'eau partout et principalement sur son papa :-D [ Elle a évidemment des barssard et une bouée mdr] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:11 | |
| Peyton souria et s'asseya au bord, regarda Jake et Jenny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:12 | |
| Lucas souria puis pousse Brooke et Peyton dans l'eau et ensuite saute dans l'eau et regarde les filles et sourit puis regarde Jake
"ta fille est très jolie tu sais et puis arrete de la cacher Jake je sais de quoi je parle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:14 | |
| Il était un peu étonné qu'ils n'avaient pas fait de réflexion du genre: Tu sais à quoi servent les préservatifs? A ne pas être comme toi aujourd'hui! Il s'était peut-être trompé sur eux finalement... Il fut aussi étonné par la phrase de Lucas. Comment ça, tu sais de quoi tu aprles? T'as une fille toi aussi? ria-t-il. :p |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:15 | |
| Peyton remonta a la surface et regarda Lucas -Rhoo!!! Elle regarda ensuite Jake et alla près de lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:17 | |
| Jake ria devant la réaction de Peyton qui avait été jetée dans l'eau et la regarda s'approcher de lui... |
|
| |
Invité Invité
| "non je parle du fait que ma mère ma toujours caché car elle voulait me proteger seulement moi je pensais qu'elle avait honte de moi et que c'est pour cette raison qu'elle me cachait alors ne fais pas cette erreur sors ta fille montre là aux yeux de tous crois moi c'est beaucoup mieux que de la cacher" |
|
| |
Invité Invité
| BrOOke regarda Lucas Lucas scOtt tes cOmpletement fOu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:18 | |
| regarde Brooke
"moi? heu... peut etre"
sourit |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| |
| |
Naomie Jankins Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:20 | |
| Il écouta avec attention Lucas puis Brooke Il répondit et défendit Lucas: Non, il a raison. Je en devrais aps! Surtout qu'elle est le bonheur de ma vie...ZEt puis, j'ai pas envie qu'elle soit comem lucas Il avait évidemment dit ça pour rire! Il rigola :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:29 | |
| sourit
"oui c'est bien décidé ne fais pas cette erreur" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Lucas éclaboussa Brooke pour l'embeter et il rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:43 | |
| Jake rigola et se pencha vers Peyton pour faire comme si il allait al faire tomber et fit tomber Lucas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:47 | |
| Lucas tomba sous l'eau et remonte à la surface et regarde Jake
"oh le traitre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Il rigola sentit Jenny qui essayait de le pousser en poussant ses jambes. Il fit croire à jenny qu'elle avait de la force alors il tomba (exprès) elle s'écra toute contente: Ouais!! Ze t'ai mis dans l'eau-heu! Z'ai mis papa dans l'eau-heu! [Hii trop chou mdr!] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 21:02 | |
| Peyton souria et les regarda [en gros on me laisse en vide...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn Ven 28 Sep - 22:02 | |
| Lucas eclaboussa Peyton pour l'embeter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lucas et PeytOn | |
| |