Universitée Monsy

Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

seul ( APrès ch peyton)

Invité

seul ( APrès ch peyton) Empty
MessageSujet: seul ( APrès ch peyton)   seul ( APrès ch peyton) EmptyMer 3 Oct - 20:42

Lucas était chez lui posé sur son lit dans sa chambre un livre dans la main
il était entrain de lire tranquillement sur son lit dans un silence total et en meme temps il pensait à Peyton et ce qui s'était passé avec elle la veille et ce qu'il y avait eu chez elle il venait de rentrer de chez Peyton et Nathan avait débarqué malheureusement d'ailleurs pensa Lucas.
IL soupira puis pose son livre sur sa table de chevet et commence à faire ses devoirs.

seul ( APrès ch peyton)
» Avec peytOn
» Peyton et Nathan
» Peyton et Anna
» Peyton et Pete

Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser