Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Megan [Autres deuxième perso!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyJeu 11 Oct - 20:32

Personnage:

Nom:
Smith
Prénom: Megan
Age: 20 ans
Histoire: Megan est née en Belgique, elle connais un peu le Wallon, s'est pas pour sa qu'elle a le bel accent! Elle ne vit plus chez ses parents, ceux ci sont décédé lors d'un accident de voiture, il y a deux ans, elle s'en ai remis, mais elle ne supportera pas qu'on lui dise des injure sur ses parents. Son nom de Famille est Anglais, ses parents n'était pas d'origine Belge, Sa mère était Espagnol et son père Anglais.
Megan est une fille qui adore Rire, elle fera rire sa classe, ,néanmoin, elle est peste, elle répond au prof, elle n'aime pas le regard des autres filles qui se croivent plus forte qu'elle, elle adore bien souvent draguée les mec, qui soit Populaire ou pas, tant qu'il est mignon... Elle rentrera au Lycée et craquera sur le beau Lucas, elle espèrera allé loin avec lui... Même si deux obtacles s'interpose, surtout Brooke, Megan ne l'aime pas beaucoup, elle ferra plein de coup en traite et sera super amie avec Peyton, elle trouvera que son amour pour Lucas etait super et qu'elle l'aurai mieux vue avec lui que Brooke, alors pour sa, elle foutra la merde!
Contexte: /

Caractère: Megan est une fille super extraverti, elle aime se montré, elle n'est pas du genre a se taire une fois qu'il se passe quelque chose, elle a les mots pour rire... elle adore Volée les petits amis au autre, en particulié, les beau blond... enfin, elle ferra son enquête et peut importe qui sortira avec sa proie, elle l'aura!
Megan est une fille qui aime se battre, quoiqu'il arrive... elle reviendra toujour sur ses pas jusqu'ou elle se fera respecté!
Avatar: Megan Fox

Vous:

Prénom:
Aurélie
Age: bientot 18 ans
Date de naissance: 25/10/1989
Ou as tu trouver se forum? fondatrice
Niveau Rpg: 17/20
Votre présence nous intéresse: 6jr/7jr 6h/24h


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Megan [Autres deuxième perso!] Left_bar_bleue0/100Megan [Autres deuxième perso!] Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyJeu 11 Oct - 20:33

Ben lol Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyJeu 11 Oct - 20:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyVen 12 Oct - 11:15

Mdrrr j'en étais sur que sa allait etre pour ma poire! hé ben jsui pas dans la merde moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptySam 13 Oct - 13:13

mdr
tout le monde tombe amoureux du beau blond!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptySam 13 Oct - 14:22

Lol, j'adore faire chier mon monde ^^ héhéhéhéhééé... un peu d'action, se sera bien nan? Peyton n'arrivera pas puisqu'elle n'as pas la personnalité, moi ben! En plus Pey' se mariera avec Jake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 12:59

tu oublie un détail je vais etre avec Brooke lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 15:49

On siat jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 15:53

Comment sa on sait jamais Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 15:54

Elle s'interposera entre vous deux ptetre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 16:04

ha! lol! c'est ce qui va se passer à mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 16:45

Moi aussi..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyDim 14 Oct - 22:44

C'est bien qu'elle enniue le couple mais bon sa serai mieux que Lucas hein surtout pour moi Razz
En tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyLun 15 Oct - 19:03

je vais mettre ma trace de Gloss sur toute les joue des garçons Very Happy et qui sais... sur la bouche geek loul!!! Bref, Merci de ce belle acceuile héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyMer 17 Oct - 14:10

lol de rien pour l'accueil même si tu es aussi l'admin mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Megan [Autres deuxième perso!] Left_bar_bleue0/100Megan [Autres deuxième perso!] Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyJeu 18 Oct - 18:43

Mdr... je prete mon perso a une amie Very Happy mais sous mon nom donc... hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyVen 19 Oct - 19:27

Désolé jaime pas embrasser les filles avec du Gloss lool
Et je préférais que t'embete Nathan plutot que moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyVen 19 Oct - 20:37

Jcrois que j'ai plus ou moins compris lol
Et Lucas, c aps si grave de s efaire embeter^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyLun 22 Oct - 22:47

Nan nan nathan laisser le bien tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyMar 23 Oct - 22:14

Ne te tracasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyMer 24 Oct - 14:00

lol Haley veut garder son futur mari mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyMer 24 Oct - 14:38

Haley soit donc solidaire de ton meilleur ami non mais OH! looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] EmptyMer 24 Oct - 15:19

lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan [Autres deuxième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Megan [Autres deuxième perso!]   Megan [Autres deuxième perso!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan [Autres deuxième perso!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser