Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première Journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMar 30 Oct - 13:39

Jessica venait d'arriver en ville. Elle n'avait pas encore rendue visite a sa cousien, mais cela n'allait pas tarder! Pour l'instant elle entra dans son nouveau lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMar 30 Oct - 13:41

Lucas arrivait pour les cours et se dirige dans le couloir de l'entrée et il se dirigea vers les casiers sans faire atention il écoutait sa musique avec son mp3 lorsqu'il bouscula une jeune fille sans l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMar 30 Oct - 14:28

Alala , premier jour déjà on l'a bousculé! Elle regarda le jeune homme qui avait des écouteurs sur les oreilles. Elle lui enlevit puis dit, sur un ton asser sec:
Non, mais tu peux pas regarder où tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMar 30 Oct - 22:47

Jyllian arriva et rejeta ses longs cheveux bruns en arrière.

Oh une nouvelle! Moi aussi, depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Première Journée ... Left_bar_bleue0/100Première Journée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 11:12

Peyton arriva dans la foule, elle vit lucas au loin et deux fille, elle ne reconnaissa pas Jyllian au debut, elle se mis a coté de Lucas et souria puis vit que la fille lui parlais alors elle l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 11:58

Jyllian bavardait avec la nouvelle quand Peyton arriva
Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 11:59

Jessica fut un peu surprise que autant de personnes [bon y en que 3 xD].Elle sourit aux deux jeune filles qui venaient d'arriver...
Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 12:00

Jyllian se tourna vers Jessica:

Dis moi Jessica, t'étais où avant tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 12:03

Elle sourit a la jeune fille , Jyllian. Puis elle regarda l'autre jeune fille qui ne disait rien...
Euh..de Los Angeles, et toi??


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 12:05

[Heu...Je pensais qu'on aurait déjà discuté car j'ai dit un peu plus haut: Jyllian se tourna vers la nouvelle et papota...Tu vois, j'aurais epnsé qu'on se serait dis au moins nos noms!^^]

Moi, j'ai habité à Las Vegas, puis à Malibu, à Los Angeles, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 12:11

[Hj: A mais j'avais pas vu ton poste Smile ]
Waw elle en avait parcourru des villes, Jessica n'avait jamais quitté Los Angeles, sauf bien sur se jour là!
Moi je n'ai jamais quitté Los Angeles, sauf pour venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 12:22

En réalité, avant Los Angeles, à Malibu, j'étais donc à Las vegas. Et encore avant à New York. Mais quand on s'est installés à Malibu, ça a été le changement!! A New York et Las Vegas, il y avait toujours plein de mond ete de circulation! A Malibu, le seul bruit qu'on entendait était celui des vagues!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Première Journée ... Left_bar_bleue0/100Première Journée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:02

Peyton regarda la nouvelle, apparement, elle s'appelle Jessica.
-Salut, moi s'est Peyton et voici Lucas, mon petit copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:05

Jyllian chuchota à Jessica:
Surtout, t'assieds aps à côté de Lucas, sinon Peyton va être furieuse

Elle rigola et regarda Peyton vace un petit sourire narquois

Je plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Première Journée ... Left_bar_bleue0/100Première Journée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:10

Peyton regarda Jyllian et souria bêtement
*s'est sa, cherche moi et tu verra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:13

Megan arriva, elel vue Lucas, et deux nouvelles accompagnée de Peyton elle arriva tout souriant
-Hello Peyton, sa va?
Elle lui fit la bise et regarda les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:35

Jyllian regarda Megan

*Je sais qu'on est nouvelles mais on n'est aps non plus de la merde! Et on n'est pas invisible! Donc, en gros, dis aps bonjour, surtout!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Première Journée ... Left_bar_bleue0/100Première Journée ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 13:45

Peyton regarda Megan et souria
-Salut, oui sa va... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyMer 31 Oct - 14:36

Jyllian ergarda ailleurs, le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyDim 4 Nov - 18:49

Lucas n'eut pas le temps de s'excusez que la jeune fille l'agressa
puis il apprit son nom et dit enfin


"heu jessica c'est sa? j'ai pas fais exprès de te foncer dedans je regardait pas devant moi pas la peine de m'agressez comme sa
on dirait que j'ai fait quelque chose de grave à tentendre!
Je m'excuse de t'avoir bousculé d'accord!"


Puis il regarda Peyton et sourit et la prend par la taille et l'embrasse tendrement

"bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... EmptyLun 5 Nov - 22:59

Jyllian souria. Ils étaient trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée ... Empty
MessageSujet: Re: Première Journée ...   Première Journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser