Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se repose { Garrett M.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:08

Samantha s'ennuyais un peu, elle était venue après la premi§re heure de cours car ici il ne chaume pas direct les cours recommence... Bref, elle était dans la salle d'étude, elle n'avais rien à faire, personne à qui parlé et en plus de sa elle avais un coup de pompe, elle était à une table seule la tête couché sur le banc, si quelqu'un venais à percuté son banc, croyez moi que sa chauffera!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:11

Garrett avait une heure vacante depuis le matin, il était venu, un peu avant de commencer parce qu'il était noté sur son horraire :" Surveillé la salle d'étude", ce qu'il venait donc faire. Il regarda les élèves qu'il y avait...purée surveillé une élève a moitié endormie sur son banc ça sert a quoi? Il alla s'asseoir au bureau, il était nouveau comme prof, c'était a préciser, qu'il ne connaissait personne a part ses collèges et aussi s'était son premier jour de cour...il prit son cour et regarda ce qu'il avait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:16

Samantha pensais à son frère, sa fesait deux ans qu'il avais fait son accident mais elle n'arrivais pas à passé out. Elle entenda du bruit puis d'autre élèves arriva, elle avais les yeux fermé donc, elle s'avais pas qui s'était puis soudainement, comme elle ne l'aurais pas souhaité, plusieur personne poussa la table, soit disant qu'il n'arrivais pas à passé, ouai, plutot pour réveillée Samiii, elle leva la tête et vue un gars avec un gros sac à dos, genre première année, elle le regarda de travers

Hey tu peux pas faire attention!
_Ouai ta gueule!

Elle le regarda et se leva, elle n'aimais pas qu'on la maltraite ni qu'on soit malpolis avec elle, elle s'approcha de lui et le poussa

Hey, tu me dis pas ta gueule à moi
_Quoi qu'est ce que tu va me faire, tu crois que j'ai peur de toi?!

Elle le regarda et le poussa encore plus, elle s'en fichais qu'il y avais le prof, elle l'avais jamais vue et ne l'avais pas encore vue.

Rentre chez toi microbe!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:20

Garrett leva les yeux et vu deux élèves en venir au main formidable

Hey oh! On se calme là!

Il se leva pour les séparé

Non mais vous vous prenez pour des gosses de maternelles ou quoi? Qu'est ce qui c'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:22

Samantha regarda le prof et regarda le molusque

Demande à se misérable!
_Hey ferme la salope!
Va te faire fouttre!

Elle le regarda et regarda ensuite ailleur en croisant les bras.

_Ouai, mon frère ma parlé de toi... tu doit être Samantha... Une mannequin qui couche avec tout le monde!!

Elle regarda le gars, elle s'avais pas qui avais dit sa mais il ramasserai, elle s'en foutais du prof et resauta sur le gars en lui mettant une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:26

STOP!

Il cria un bon coup et les prit tout les deux fermement par un bras

Alors toi! - il regarda le gamin- premièrement tu t'excuse au près de mademoiselle, et tu me copiera 100 fois pour demain, je n'insulterais plus les filles de salope, dans mon casier à la salle des profs et si tu connais pas mon nom, c'est Monsieur Mercer.

Il tourna les yeux vers la fille qui s'appellait Samantha

Et toi, 50 fois je ne frapperais plus mes camarades...

Il soupira et les lâcha

Allez vous asseoir en silence et que je ne vous vois plus vous disputez sinon c'est la retenue et un passage chez la directrice...Mademoiselle, je sais que c'est difficile de s'entendre se faire traiter de salope, mais la prochaine fois, laisse glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:29

Samantha le regarda, une note, magnifique! Elle n'en avais plus eue depuis longtemps, elle regarda le petit et voulue lui crachée au nez, elle était peste quand elle voulais, elle regarda le prof et retira son bras de sa main et le regarda

Eh ben vous n'avez cas me mettre en retenue, je ferrai pas ses notes pour l'avoir frappé... Sa sert à rien, il recommencera de toute façon! Deja vous savez pas qui je suis et moi je veux pas savoir qui vous êtes...

Elle le regarda et sortie de la pièce avec les larmes aux yeux, saleté de con de première.... Elle avais la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:31

Eh ben c'est régler

Il roula les yeux au ciel...et alla se rasseoir. Il appella la directrice pour dire qu'une fille était sortie en pleurant dans le couloir suite a une dispute...ben quoi il devait surveiller la classe lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Miles

Hélèna Miles


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyMer 14 Jan - 23:57

Quand elle fut appelé par Garrett qui est l'un des proffesseur ,elel vint de suite ,et elle vit dans le couloir une jeune fille assise ,entrin de pleurer ... Elle entrat dans la salle d'étude ,dit bonjour a Garrett et elle dit

-Je suis venut des que j'ai peux ... La raison de votre appel n'aurait pas un rapport avec la jeune fille qui est en pleure dans le couloir ... ??

Elle esperait que non ,car ce qui avait peu faire pleurer la jeune fille ,allait se faire tapper sur les doigts ,oui par elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyJeu 15 Jan - 0:54

Garrett était nouveau, il commençait bien l'année...

Si c'est elle, la jeune demoiselle noire de cheveux, désolé je ne connais pas son prénom et bien pour vous expliquez, le jeune homme qui est là et la jeune demoiselle dans le couloir se sont disputer et insulter pour je ne sais qu'elle raison a la base, puis monsieur en est venue a l'insulté de Salope, je ne fais que dire ce qui a été dit, j'ai donner une punition et elle est partie en rage et en pleure...en gros voila
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Miles

Hélèna Miles


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyJeu 15 Jan - 19:29

Elle regardat le jeune homme ,puis elle vit que celui qui avait peu faire pleurer la jeune fille avait l'air insollent ,mais ces jeunes la font tous pour sortir de classe ,alors elle dit

-Et bien je pense que le jeune homme serrait trop triste de ratter un peu de votre cour Mr Mercer ,alors je préfére prendre la jeune fille dans mon bureau pou s'expliquer avec et vous le laisser ,si il continut ,je fairrait tous pour qu'il se souvient ce qu'il a fait et qu'il n'ause même plus me regarder et il vat même vouloir porter les livres de la jeune fille ,alors qu'il se tient droit jusque la fin du cour ...

Puis ,elle se retournat devant le jeune homme et dit

-Il interer que vous arretté ,et a la fin du cour je veux vous voir dans mon bureau ,avec Mr Mercer... Sur ce je vais voir la jeune fille ...

Elle claquat laporte ,et elle dit a la jeune fille

-Aller miss tu me suis on vat aller secher tes larmes dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Il faut croquer la vie a pleine dents et en sucer la moelle
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyJeu 15 Jan - 20:41

Oui Madame la Directrice...

Sur ce, il regarda les élèves

Je vous suggère de vous tenir a carreaux, parce que je veux bien être gentil mais faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 34

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Se repose { Garrett M. Left_bar_bleue0/100Se repose { Garrett M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. EmptyVen 16 Jan - 3:26

Samantha regarda la directrice, elle entenda un peu, elle la regarda s'approcher et lui demandé de venir avec, biensur elle soupira allé dans le bureau de la directrice et puis ses parents vont crier etc... Elle la regarda et la suiva, en passant devant la salle, elle regarda le prof non méchement et essaya d'examiner le petit morveux et le regarda de travers l'air de dire "toi t'es mort!" Elle tourna la tête et suiva toujours la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Se repose { Garrett M.   Se repose { Garrett M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose { Garrett M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co Admin: Garrett Mercer
» #Garrett Mercer's relationship_}*
» # Garrett Mercer's Topic_}*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitée Monsy :: ♦ Début ♦ :: }Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser