| Sciences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 21:43 | |
| " sa t'en sais rien du tout"
*mais j'espère...*
regarde dehors par la fenetre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:25 | |
| -Tu m'a bien l'air ailleur le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:36 | |
| "hum"
il était dans ses pensées il regardait dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:40 | |
| -Tu pense a Peyton? le regarde en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:43 | |
| regarde Haley
"je... non..."
* bon ok c'est pas vrai ce que je dis* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:44 | |
| -Haaa je le savait que tu pensait a elle n'essaye pas de mentir a ta meilleur amie Lucas Eugène Scott elle lui souriat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:48 | |
| "oui bon ok je pense à elle mais je laime... enfin je veux dire je l'aime bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:53 | |
| -Tu l'aime? le regarde -En si peu de tempsces pire qu'un cou de foudre elle le regarda et lui souriat -Elle remarquera que tu es un mec mieux que Nathan, et elle te donnera ta chance mais quand elle te l'offre tache de la saisir et de ne pas la gaché parce que après Nathan il lui faut des vancances a Peyton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:55 | |
| " je me suis mal exprimé je l'aime bien c'est tout rien de plus elle me plait c'est tout mais bon " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 22:56 | |
| -Elle te plait tu lui plait ces parfait sourit -Tu doit te dire comment elle sait sa mais sa se voit rien que tantot quand vous vous parliez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:03 | |
| " ha bon ça se voit à ce point là?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:13 | |
| sourit à Haley
"merci! mais cest pas gagné" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:16 | |
| -De rien lui sourit -Elleen aura marre de nathan ta vu lecomportement qu'il a avec elle?? il vient lavoir deux minute juste pour direqu'il est passé après il part avec ces pote il est sorti aussi pendant lanuit a une fête il a pas invité peyton et en plus de sa on sait pas c equ'il y fait a sa soirée et il donne meme pas uneseule nouvel a peyton moi un mec comme sa je le largue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:18 | |
| " je me demande pourquoi elle est encore avec vu comme il la traite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:21 | |
| -Sa je saurai pas te dire mais je suis sur que entrevous sa peu marché lui souriat puis jete un oeil vers Nathan et un autre vers Peyton puis regarde Lucas en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Mer 19 Sep - 23:34 | |
| " hum... je sais pas on verra bien " |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences Jeu 20 Sep - 17:32 | |
| Peyton etait dans une pensée, elle voyait Brooke dans le reflet de la fenêtre et s'avais un peu que Brooke Flashais sur les beau mec, un peu comme Lucas et comme elle réagissais avec eux, ben sa se voyait trop, elle s'imaginais une vie hors du commun, ensuite la cloche retentis et peyton sursauta un peu, elle regarda Nathan qui ne bougea pas et lui souria. -tu vien dehors ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Jeu 20 Sep - 17:37 | |
| Nathan regarda Peyton et souria. -Non, ecoute, j'ai plein de chose a faire en se moment avec Tim et les autres, si tu veut, on se voit toute à l'heure! Il lui souria, lui donna un petit bisoux sur le coin de la bouche puis se lève, prend son sac, range sa chaise et sort en jetan un dernier regard Sur Haley, il s'en contre fichais que Lucas soit Jaloux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Jeu 20 Sep - 17:39 | |
| Haley regarda Nathan partir puis se leva et attendit LMucas parce que affaires a elle étais dejà ranger puisque elle les avait rangé quand elle avait du faire le traveille de groupe avec Nathan elle regarda Lucas -Tu te décide? lui sourit |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences Jeu 20 Sep - 17:44 | |
| Peyton se leva et regarda Nathan partir, elle rangea sa chaise et elle n'avais pas eue besoin de ranger ses affaires... *Bon ben, Brooke, je reste avec toi!* Elle alla a coté de Brooke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Ven 21 Sep - 18:18 | |
| Lucas regarda Haley
"mouais j'arrive"
range ses affaires et se lève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Lun 24 Sep - 8:45 | |
| Lui prend le bras -Aller on va mangé |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences Lun 24 Sep - 19:07 | |
| Peyton ecouta Haley, elle se leva, s'etait deja l'heure de manger, elle se leva sans attendre personne et alla dans le réfectoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences Lun 24 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciences | |
| |
|
| |