| Nouvelle journée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 17:27 | |
| Peyton arriva, elle n'avais reçu aucune nouvelle de nathan de la nuit, elle regarda les couloirs puis alla s'installer sur un banc qui etait dans un creux. elle s'appuya contre le mur, elle n'avais pas encore vue Brooke ni personne d'autre, elle soupira, sortit son ardoise et commença a dessiner la fin de son feux rouge.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:15 | |
| Haley arriva pas très motivé de venir a l'école avec tous ce quis'y passait surtout avec Nthan et Lucas qui se disputais tout le temps toujours a la recherche de vengeance et de moqueries elle vit peyton et decida d'aller pret d'elle et elle lui souria et s'asseya aussitot -Salut je te dérange pas? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:18 | |
| Peyton releva la tête et regarda Haley, elle lui souria. -Non, tu ne me dérange pas. elle souria et la regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:21 | |
| elle souria -Haa tant mieux alors sa va bien? la regarde |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:24 | |
| -Si il va mieux qu hier faut dire ue Nathan ne lui a pas fait de cadeau il faudra vraiment qu'il commence a se supporter ces deux la il vont nous rende folle la regarde -Sinon toi sa va avec Nathan? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:25 | |
| -Oui, enfin, je n'ai pas de nouvelle depuis hier... il ne m'as pas envoyer de message ni rien donc... je ne sais pas ou il est, se qu'il et avec qui il est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:28 | |
| -Qu'est ce que tu lui trouve a Nathan? il est si méhchant elle venait de poser en partie la question donc Lucas chercheait désespérement la réponse |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:30 | |
| -Enfaite, je sais pas, il etait si charmant, si gentil avant et maintenant, depuis un certain temp il est violent, j'ai l'impression que s'est un peu la cause de la pression que lui porte son père... Elle regarda Haley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:34 | |
| -Moi je trouve que tu te laisse faire par Nathan tu as peur de le perdre mais on dirai que lui ne tiens pas a toi...enfin je me trompe peut etre la regarde |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:38 | |
| Peyton regarda Haley, elle avait un peu raison mais ne voulais pas encore le devoilé... Peyton n'aime pas trop faire de la peine au autres et si nathan devait lui en faire, elle ne dirai rien, elle regarda son dessin et le rangea dans son sac et regarda Haley. -Sinon, tu est venue seule a l'école? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:41 | |
| -Oui Lucas préfèrait venir seule aujourd'hui a l'école après tous ce qui ces passé hier il a un peu raison |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:43 | |
| -Oui. Elle souria et la regarda... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:45 | |
| -Mais moi j'avais pas envie de venir sérieusement pour quoi faire voir lucas se faire ridiculisé par Nathan et compagnie... regarde peyton -Désolé de parlé tout le temps de sa jvais changé de sujet regarde un peu devant elle et puis regarde vers le sac de peyton -Tu dessine bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:50 | |
| Nathan arriva a l'école il étais presque en retard biensurs que ces normal il avait fait la fête la moitier de la nuit...il arriva pret des deux filles et regarde Peyton -Salut boucle d'or regarde Haley -Salut Haley |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:53 | |
| Peyton regarda Haley et souria, quand Nathan arriva, elle ne lui adressa pas un sourire, elle venait de penser que Haley avait raison sur un point. La cloche sonna et elle se leva. Elle regarda Haley puis lui dit d'un petit ton aimable. -Je serai un peu en retard, j'ai deux trois chose a faire. Prévien le prof! Elle souria et s'en alla n'adressant pas un regard a Nathan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:57 | |
| -Ok je lui dirait elle lui souria et ignora nathan elle aussi et parti dans la direction de la classe |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 18:58 | |
| Peyton marchais dans la cour devant l'ecole, elle soupira un peu, elle n'avait pas encore vue sa meilleure amie, Lucas ni personne, Natha, avait fait la Java toute la nuit et ensuite il a le culot de venir lui dire bonjour alors qu'elle n'avais reçu aucune nouvelle de lui!! Elle marcha devant le lycée... tête baissée et réfléchissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:02 | |
| Lucas arriva en retard pas du tout motivé c'était plus qu'un fardeau d'aller en cours pour lui qu'autre chose avec Nathan et ses potes il en avait vraimen marre de tout sa et il marchait lentement il avait aucune envie de voir cet imbecile |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:04 | |
| Peyton aperçu Lucas au loin, elle le regarda mais n'allais pas vers lui, elle resta encore deux-trois minutes devant le lycée attendant Brooke... du moin, pour se trouver une excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:07 | |
| Lucas regardait par terre et ne vit pas Peyton et soupire et se pose sur le muret il sen moquait sil allait arriver en retard il retardait le plus possible la confrontation avec Nathan il le supportait vraimen pas |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:09 | |
| Peyton leva les yeux, elle regarda en direction de Lucas et alla le trouver. -Salut, tu ne rentre pas en cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:25 | |
| lève la tete et regarde Peyton
"non j'ai pas très envie de voir ton cher copain" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:38 | |
| Peyton le regarda, elle était désolé pour lui. -Excuse le, je sais pas se qu'il a en se moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle journée. Mer 19 Sep - 19:46 | |
| " c'est pas parce qu'il a des ennuis qu'il doit me parler et me traiter comme sa" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle journée. | |
| |
|
| |
| Nouvelle journée. | |
|