| COurs d'histOire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:12 | |
| BrOOke arriva la premier au cOurs d'histOire,etOnnat n'ese pas ?? et bien peutetre que elle n'avait plus sa best pOur trOuver les bOnne s'exscuse Ou meme pOur passer du temps puisque depuis quelque temps cetais Lucas Nathan Lucas Nathn,,elle alla au fOnt de la classe et s'assis regardet par la fenetre pensant a Lucas POurquOi ce garcOn l'Obsedais autant ?? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:13 | |
| Peyton arriva en cour, elle vue Brooke dans le fond, elle lui souria et le regarda. -Tu va bien miss Davis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:18 | |
| Elle etait tellement dans ces penser qu'elle n'entendi pas PeytOn,, |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:20 | |
| Peyton regarda Brooke et s'approcha d'elle, elle passa sa main devant les yeux de Brooke pour la ressaisir. -Ouhou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:23 | |
| BrOOke se resessis Oh excuse j'etait dans mes penser la premier fOis depuis lOntemps |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:25 | |
| Elle souria et se mit a coté d'elle -A quoi pensais tu miss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:27 | |
| Elle la regarda aec un regard encOre nOn cOnnu de cetet chere BrOOke Davis Au changement rencOntrer ces dernier jOur,,Entre tOi et mOi,, Et meme les changement que je rencOntre mOi meme je ressent des sentiment pas encOre cOnnu et sa me fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:29 | |
| Nathan arriva en classe et se mit sur le banc derrière Brooke Davis |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| Peyton la regarda. - tu veut dire quoi par la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:45 | |
| Elle la regrda et savais que PeytOn etait attirer par Lucas Tien vOila tOn amOureux |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:46 | |
| Peyton regarda NAthan et souria -Sa va toi!? Elle le regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:46 | |
| Nathan souriat et regarda Brooke -Toujours capricieuse davis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:54 | |
| Elle sOuris a Nathan d'un aire Ouais Ouai ces ca cOmme d'ab,,Enfet il ne se cOnnaisait pas bcp Mhh Ouais ces ca ScOtt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:54 | |
| -Alors amoureuse de l'autre Scott? la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| Elle regarda PeytOn,,Puis Nathan Tu ma deja vu amOureux ?? Ces bien ce qui me samblais |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:57 | |
| Peyton regarda Brooke -Avoue le miss Davis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| -Ouais avoue le prend peyton dans ces bras |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:00 | |
| Peyton regarda Nathan et souria, ensuite ell fixa Brooke un moment en sourian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:04 | |
| Elle regarda PeytOn Oh ces pas mOi qui est amOureuxe de l'autre scOtt le seul prOblem ces que tu n'arrive pas a t'avOue que ces tOi qui craque sur lui,,et Oui peutetre bien que je suis amOureuxe de Lucas mais quesque sa change ?? Hin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:06 | |
| Peyton la regarda -je ne suis pas amoureuse contrairement a se que tu pense et puis de toute façon, tu es amoureuse et s'est tou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:13 | |
| OH MAIS QUESQUE TU EN C ET A PAR FRECOTER AVE CES DEUX LA CES TOUT CE QUE TU FAIT,,CA FAIT COMBIEN DE TANS QU ON N A PLUS UNE UNE VRAI DISCUTION HIN ALORS ARRETE DE JUGER SANS SAVOIR |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:17 | |
| Peyton regarda Brooke et ne disa rien, elle n'avait rien a redire sur le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COurs d'histOire Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| Elle s emis face a Nathan et lui mis un baff TOi je te cOnseille de me fOutre la paix tu fait ce que tu veux d'elle mais mOi JAMAIS tu entent JAMAIS je ne me laisserais traiter cOmme une chienne par un abruti cOmme tOi,,Et l'effet Lucas tu c'et se qu'il te dit qu'il vaus beacOup mieux que l'effet Nathan Elle cOmmencas a s'en n'allez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COurs d'histOire | |
| |
|
| |
| COurs d'histOire | |
|