| Sciences! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Sciences! Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Peyton entra en classe, elle vue personne dans le fond alors elle irais s'y mettre, elle pris la place a coté du mur et se coucha dessus et ferma deja les yeux elle n'attendais aucune réponse. -Science égale scéance Dodo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Lucas la suivit dans la salle et se posa à coté d'elle et sourit et pose son sac par terre et sort pas ses affaires et posa sa tete sur ses bras sur la table et regarde Peyton un moment puis ferme les yeux
"oui je suis bien d'accord!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 19:35 | |
| Jake arriva et se mit en face de Lucas et peyton. Il les saluèrent de la tête et sortit son cours.
J'suis aps d'accord! J'adore ce prof, en plus! il motuve tout le monde et on a cours de sciences en s'amusant pour une fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 19:43 | |
| ouvre les yeux et regarde Jake
"oui bon ok ses cours sont bien javoue mais je suis pas motivée là" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 20:36 | |
| Je comprends..Semaine de merde! Jake réfélchissa à cettes semaine. A plusieurs reprises, à cause des ses retards, il a failli se faire prendre pour Jenny..! Et il y a cette histoire entre Lucas et Nathan...Et Brooke qui a "piqué sa crise" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 20:41 | |
| "oui comme tu dis semaine de merde!"
soupir
* encore sa irait si Peyton sortait pas avec Nathan mais bon* |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 20:47 | |
| Peyton ne leva pas la tête mais elle dit au deux garçon. -Silence, j'aimerai me reposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:03 | |
| Jake regarda Lucas dans les yeux, sourit et puis gloussa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:33 | |
| Lucas la regarde et la chatouille pour l'embeter
"pardon tu disais?"
la regarde et rigole |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:36 | |
| Peyton etait chatouilleuse, quand il la chatouilla, elle sursauta... -hey! ... J'aimerai me reposer! Elle souria et se recoucha sur ses bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:41 | |
| "pfff meme pas drole"
repose sa tete sur ses bras et ferme les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:51 | |
| Nathan arriva en classe, veste a l'épaule, il vue Lucas coucher sur le banc a coté de Peyton, il etait un peu jalous! il se dirigea vers Lucas et le poussa de sa chaise! -Tu veut un coup de main!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:53 | |
| Elle arriva en classe et se mis face a PeytOn Miss Sawyer je suis desOler pOur mOn cOmpOrtement d'hiere |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:53 | |
| Peyton leva la tête et vue Nathan pousser Lucas de sa chaise! -Mais t'est fou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:54 | |
| tombe par terre et se releve et regarde Nathan et le pousse
"OH TU TE SENS BIEN!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:55 | |
| NAthan regarda Lucas et lui fouta une baffe. -T'approche pas de Peyton! Il regarda Peyton |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Peyton regarda Nathan et se leva -Arrête!! il as rien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 21:57 | |
| Nathan regarda Peyton -Te mêle pas de sa, de toute façon, Naimbus joue avec les pieds des filles! Hein!? et puis, je me demande pouquoi t'existe... Pfff, tu fait pitié il regardais lucas en disant sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:00 | |
| Lucas en a marre et lui fous une droite
"Rectification pourquoi toi tu existe t'es arrivé après que je sache alors ferme là le nain! Et celui qui fait le plus pitié c'est toi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:03 | |
| Nathan le regarda et le poussa pour qu'il cogne contre le mur... Ensuite il lui attrapa la gorge et leva le poing sur lui, il lui foutus une droite dans le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:05 | |
| Lucas eut le souffle coupé sur le coup puis il se jetta sur Nathan et tomba avec et il le frappa en pleine figure et le frappe à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:11 | |
| Nathan grimaça et il lui foutais des coup dans le ventre toujour.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:13 | |
| Lucas le frappa un grand coup dans le ventre il avait trop la haine contre lui et ne fais pas atention qu'on les regarde et qu'ils étaient dans une salle de cours |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:18 | |
| Peyton les regardas. -Arrêter mon dieu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sciences! Mer 26 Sep - 22:20 | |
| Nathan se laissa frapper... il n'avais plus la force de le taper, Lucas mettais tout sont poid sur lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciences! | |
| |
|
| |
| Sciences! | |
|