| Défi contre Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 21:39 | |
| arrive à son casier et voit Nathan plus loin mais detourne son regard puis ouvre son casier et prend un livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 21:41 | |
| Nathan vit Lucas il fut accompagné par ces potes une fois qu'il arrivait vers lucas -Alors toujours aussi chiant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 21:44 | |
| Lucas entend Nathan et referme son casier et le regarde
"Ha parce que maintenant c'est moi qui suis le mechant peut etre? On dirait que tu t'es pas assez bien regardé!"
le regarde de travers tout en parlant
" tu sais quoi tu commence sérieusement à me gonfler! Et quoi que tu puisse dire ou faire je ne quitterais pas l'équipe alors arrete de venir me parler tu gache ta salive pour rien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 21:50 | |
| Nathan souriat et lui disa -J'ai une brillante idée le regarde -Je te lance un défi ou tu veux a qu'elle heure tu veux et si tu perd tu quitte l'équipe et si je perd je quitte l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 21:53 | |
| Haley arriva en cours et alla a son casier puis vit Nathan et sa bande pret de Lucas *Non mais ces pas vrai* elle passa devant Nathan et le regarda legerement de travers puis alla a son casier a deux trois plus loiin de celui de Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 22:18 | |
| regarde Nathan
"D'accord mais c'est moi qui choisi ce que je gagne et je choisi Peyton et aussi si je gagne je veux pas que tu quitte l'équipe mais que tu restes sa te va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Tend la main a Lucas -Sa me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 22:22 | |
| " bien sa me va aussi"
lui serre la main
"Et pour ce qui est du lieu et de l'heure je te redis ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 22:26 | |
| Haley les regardait elle comprennait pas grand chose Lucas et Nathan qui se serrait la main avait t'il décidé de faire la paix?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Lun 24 Sep - 22:54 | |
| Lucas regarda Nathan puis voit Haley et va près d'elle
"salut toi! comment va tu?" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 17:21 | |
| Peyton arriva dans l'école, plus précisément vers les casiers. Elle vue Lucas, Nathan et Haley, elle les regardas, vue que Lucas et NAthan parlais ensemble sans se criez dessus, elle alla a coté de Nathan et lui souria. -sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 17:50 | |
| Jake arriva à côté de Peyton et Jake et leurent dire salut. Il demanda alors comment il se faisait que Nathan et Lucas se parlaient comme de vieux potes et qu'après ils se tenaient la main!
Heu, tas fait la paix avec Luke? On aurait dit de vieux potes! Et après, vous vous serrieze la main! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 19:24 | |
| Haley souria a Lucas -Très bien et toi Scott? lui sourit puis regarde Nathan puis regrde Lucas -Tu m'explique? |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 19:47 | |
| - Haley James a écrit:
- Haley souria a Lucas
-Très bien et toi Scott? lui sourit puis regarde Nathan puis regrde Lucas -Tu m'explique? la regarde"sa va aussi!" voit qu'elle regarde Nathan"oh sa! C'est rien! Nathan ma lancé un défi et je l'ai accepté" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 19:50 | |
| -Ah oui, et il y a quoi a la clé? Elle s'était incrusté dans la conversation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 20:21 | |
| " Hé bien je gagne ... toi"
dit il tout en la fixant[i] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 20:40 | |
| Peyton regarda Lucas, Haley puis Haley Nathan puis Nathan et Haley puis regarda encore une fois Lucas. -Quoi!???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 20:41 | |
| " Je crois que tu as très bien entendu ce que je viens de dire"
sourit puis regarde Haley
"et sinon toi sa va?"[b][i] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 20:44 | |
| Peyton regarda Lucas, ok elle ne savais rien dire mais elle ne savais que dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 21:38 | |
| Haley tojours sous le chc de se que lucas venait de dire -Sa va mais toi tu es tombé sur ta tete?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 22:11 | |
| Jake qui avait écouté lança: Waw! Et pey', elle peut même pas donner son avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mar 25 Sep - 22:40 | |
| BrOke arriva au lycee, elle les aperçu tOut éparpiller dans le hall des casiers elle n'allais pas allez vOir PeytOn vu la manière dOnt ellen lui avait parlée hier. Puis Lucas Oui pOurquOi pas mais elle c'etait prOmis de ne pas sattacher. VOus allez dire "Oui mais On si rien qu'a le vOir tu craque" ca va pas etre simple. Elle decidas dOnc d'allez à sOnt casier et pis le slivre dOnt elle avait besOins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mer 26 Sep - 14:50 | |
| Lucas regarda Haley
"oui je vais bien et puis c'est lui qui a lancé le défi je vais quand meme pas me défiler devant lui il me fait pas peur!" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: Défi contre Nathan Mer 26 Sep - 14:56 | |
| Peyton regarda Lucas puis vue Brooke passé, ensuite elle ne preta plus attention et ecouta Haley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi contre Nathan | |
| |
|
| |
| Défi contre Nathan | |
|