Universitée Monsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une universitée ou tout le monde s'entend même si des fois y'a des hauts et des bas dans les rangs.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Avec Lucas et PeytOn

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec Lucas et PeytOn Empty
MessageSujet: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:24

BrOOke arriva devant la piscine et attendi Pey et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:26

Lucas arriva à la piscine il était passé chez lui prendre ses affaires et se changer puis il vit Brooke alla vers elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:30

Elle le regarda et sOuris

BOucle d'Or tOujOurs en retard
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Féminin Nombre de messages : 750

Feuille de personnage
Amoureuse à::
Avec Lucas et PeytOn Left_bar_bleue0/100Avec Lucas et PeytOn Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petite phrase:: Vis au jour le jour
Relation:

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:32

[laisser moi le temp d'arriver!]

Peyton arriva, elle pris son sac et vue Brooke et Lucas.
-Sa va? je suis pas trop en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:33

regarde Peyton arriver

"sa va et toi? et tinquiète je viens à peine d'arriver donc tes pas trop en retard"
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Avec Lucas et PeytOn Left_bar_bleue0/100Avec Lucas et PeytOn Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:35

Peyton regarda Brooke et Lucas
-Ok alors, allons-y!
Elle s'avança vers la piscine, entra dans le batiment, paya et alla dans les vestiaire se changer.
-On se rejoins sur le bord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:38

elle entras dans les vestiaire avec PeytOn

Il ambrassa cOmment ??

disa t'elle en se desabhillant elle avait mis sOnt bikin en dessOus de ces vetement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:40

[ mdrrr la question Brooke]

Lucas avait payé sa place aussi et alla dans les vestiaires pour homme et ota ses vetements pour se retrouver en maillot de bain puis il entra à l'intérieur et va au bord de la piscine et atend les filles
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:48

Avec Lucas et PeytOn Sanstitre2vo3

-Je ne l'ai pas embrassé Brooke!

Peyton sortit du vestiaire avec son bikini et elle alla dans la piscine, elle deposa son essuis sur le bord et les attendas assise dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:54

Lucas voit Peyton et va près d'elle et ne peut sempecher de la matter au passage

"A ton avis l'eau est bonne?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:57

BrOOke la regardais en levant les yeux tOus en la sivent elle s'installa a cOter d'elle

Avec Lucas et PeytOn Bikiniwk6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 18:59

Lucas vit Brooke arriver aussi et la regarde

* Alors moi j'ai vraimen de la chance*

pensa t-il tout en regardant Brooke de bas en haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:02

BrOOke remis ces cheveux en arriere puis egarda Lucas et Pey

la piscine ces etre dans l'eau pas a cOter allais On se bOuge

elle pris Lucas par le bras et le pOussa dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:04

Lucas n'a pas le temps de reagir qu'il se retrouve dans l'eau il remonta à la surface et regarde Brooke

"Alors toi tu vas le regretter c'est moi qui te le dit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:06

elle le regarda et sOuris

Ah ui et cOmment cOnte tu te vanger ??

Disa t'elle en s'elOignat du bOrd de la piscine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:19

[ Heu je suis un peu fachée là!! Jake était censé être là! Alors, le titre...Sympa, quoi!]

Jake ariva Jenny dans les bras. Comme il ne vit personne, il décida d'aller déjà se changer étant donén qu'il était en retard, les autres l'attendaient surement à l'intérieur.
Quand il arriva, Jenny était en maillot deux pièces (Mais juste le bas mdr :p) et elle était à côté de lui, lui tenant la main.

Quand il les vit s'amuser autour de la piscine et dedans, il comprit qu'ils ne l'avaient pas attendu. On lui disait qu'il était le bienvenu mais après, on l'oublie! Ok, il était en retard mais c'était à cause de Jenny qui tellement elle était excitée d'aller à la piscine, courait dans tous les sens. En plus, il n'avait que 7 minutes exactement de retard!
Il partit en courant et Jenny commença à pleurer car elle ne comprenait pas pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:24

Lucas regarda Brooke

"Trouillarde va!"

voit Jake plus loin avec Jenny et le voit partir en courant

"JAKE! "

il ne comprit pas ce qu'il faisait

[ pour le titre moi j'y suis pour rien je le jure]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:28

[ lol ben généralement, c'est le premier qui parle...Brooke!...:p!!! Mad Razz enfin, bon je me rappelle que je suis fachée moi! mdr]

Jenny ne voualit pas partir et s'agenouilla, s'assit à terre et bouda, et pleura presque!
Jake la pris alors dans ses bras et lui disa qu'il n'allait pas partir finalement...Et que sie lle voulait nager, il fallait aps faire la difficile...:

Chttt, ok, ok! On reste mais alors arrête de pleurer sinon on part! Allez ma chérie...On se calme...

Il repensa alors à la boutique (merde on l'a pas terminé ce topic! Roo pas grave mdr) et mince! Il avait dit que Jenny était sa cousine! Pas grave..Il avouerait la vérité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:31

(TOutes mes excuse)
BrOOke s'avanca vers Jake
[center][b]Ta amener ta cOusine ?? qu'elle est mignOne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:32

Lucas naga jusque vers l'echelle et sort de la piscine et va vers Jake et le regarde et regarde Jenny

"Jake qui est ce? "

entend Brooke

"Mignone ta cousine
"

[ là sa fait pas du tt comme la serie lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 19:56

[Nan mais bon s'est RPG, on suit le contexte à la lettre ais y aura ptetre deux, trois modif' quoi :p
Pas grave, Brooke! :p]

Jake était rouge de honte.
Heu oui, ma cousine, c'est cela...

Faut-il rappeler qu'il ne sait pas mentir? :p

Jenny dit alors:

Papa...zveu nazer!

[Lol c'est égal à: Papa! je veux nager!! :p]
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 20:00

Peyton les regardas, elle ne rigola pas dutout a leur pitrerie... ensuite, elle vue Jake arrivé avec la petite, elle se dirigea vers lui et souria, ensuite elle regarda Jenny et souria.
-Salut la miss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 20:02

Jake était hyper mal à l'aise après ce qu'avait dit Jenny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 20:02

" ta cousine? pourquoi elle t'appelle papa alors?"

regarde Jake l'air interrogateur
Naomie Jankins
Admin
Naomie Jankins

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn EmptyVen 28 Sep - 20:03

Peyton regarda Lucas
-Elle le prend peut être pour son père!
Elle souria
-je peut la prendre!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Lucas et PeytOn   Avec Lucas et PeytOn Empty

Avec Lucas et PeytOn
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant