| rentre de la plage avec Peyton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 20:44 | |
| arrive chez lui avec Peyton et la laisse rentrer et ferme la porte ils étaient dans la cuisine
"Si tu veux je te laisse prendre ta douche en première" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 21:04 | |
| -Si tu veut tu peut la prendre, sa ne me dérange pas! Elle souria et regarda la cuisine, très jolie cuisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:05 | |
| sourit
"t'es sure? c'est pas moins qui avait froid taleur"
la taquine |
|
| |
Naomie Jankins Admin
Feuille de personnage Amoureuse à:: (0/100) Votre petite phrase:: Vis au jour le jour Relation:
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:06 | |
| Lui souria. -Ok, j'y vais, tu me passe un peignoir et tu me dit ou tout se trouve... et ensuite je me laverais. Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:13 | |
| sourit
"ok viens je vais te montrer"
se dirige vers la salle de bains et prend un peignoir puis un linge et lui pose sur une chaise à coté de la douche
"voila miss tu as tout ce qu'il faut" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:14 | |
| -Hummm... elle regarda partout -Oui tout sauf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:15 | |
| la regarde et ne voit pas trop de quoi elle parle
"Sauf?" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:17 | |
| -quelqu'un pour me laver le dos! Elle ria et tira la langue... - je plaisante Lucas... je ne veut pas t''effrayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:19 | |
| la regarde et sourit
" tu m'effraie pas"
fait un clin d'oeil
"bonne douche"
puis fait pour sortir de la salle de bains |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:21 | |
| Le regarde... -tu peut toujour tenter alors! Elle ria et comme elle n'avais que ses sous vêtement sur elle, elle rentra dans la douche, tira le rideau et enleva ses sous-vêtement par dessus, elle ne s'avais pas si il etait partit ou pas alors elle fit couler l'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:26 | |
| Lucas la regarde et sourit et la regarde fermer le rideau et ne sait pas trop quoi faire il était assez tenter d'aller sous la douche avec elle mais il savait pas si elle en avait vraimen envie ou si elle avait dit sa juste pour le taquiner. Finalement, il sortit de la salle de bain et il alla dans sa chambre et sort des vetements propre qu'il mettrait après avoir pris sa douche |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:29 | |
| Peyton sortit de la douche, voyant ses sous vêtement a terre mais sur un tapis... elle les ramassa et les laissa deux seconde sur la chaise, elle s'essuya les cheveux et mis le peignoir puis ouvra la porte (elle est nue en dessous) -Lucas? elle s'avança dans le couloir a la recherche de lucas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:32 | |
| Lucas était dans sa chambre et il était torse nu il avait mis son tee-shirt par terre qui était plein de sable et qui était mouillé puis il entendit Peyton
"oui je suis là!"
dit il depuis sa chambre |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:34 | |
| Peyton avait entendu la voie de Lucas a l'étage alors elle alla dans la direction de la voie et resta a l'entrée, elle admirais le beau torse de Lucas... *Pas mal!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:36 | |
| voit Peyton et la regarde et sourit
"t'as fais vite dis donc"
va vers son armoire et prend un tee-shirt et un jean puis prend ses vetements dans ses mains
"bon je te laisse le temps de prendre ma douche aussi" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:38 | |
| Peyton regarda Lucas. -Ok, je peut t'attendre ici? Elle le regarda et s'installa sur son lit... (mmm, très mou lol!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:40 | |
| "oui bien sur"
sourit
" fais comme chez toi"
puis il sortit de la chambre et alla dans la salle de bains et ferme la porte et fais couler l'eau sous la douche et il retira son jean qui était tout collant à la peau vu qu'il était mouillé puis il retira son boxer et alla sous l'eau et commence à se laver et ferme les yeux sous l'eau
[la porte est pas fermée à clé lol] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:42 | |
| [mmm, mauvais plan!]
Peyton regarda la chambre... elle se coucha sur le lit en regardant le plafond et ferme les yeux... elle ne s'imaginais pas dutout etre ici un jour! Elle se leva ensuite et pensais avoir oublié d'enlever un truc la salle de bain, pensans qu'il l'entendrai entrée elle mis la main sur la clinche et celle ci n'etait pas dutout ferme, elle s'etonna... elle rentra et regarda apres le truc, ensuite elle tourna la tête et vue la silhouette de Lucas, elle l'amdira un instant puis se mis dos a lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:51 | |
| Lucas n'avait meme pas entendu Peyton entrer et était toujours sous l'eau et avait encore les yeux fermés puis il ouvrit les yeux et prend son gel douche et se lave puis se rince sous l'eau et se lave aussi les cheveux et ferme les yeux en les rinçant puis il coupa l'eau et ouvre le rideau pour prendre son linge et s'arrete net dans son geste en voyant Peyton
"Peyton?"
[ alors là je delire complètement] |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:53 | |
| Peyton qui etait dos a lui se redressa et regzrda en face d'elle... -euh... Elle se retourna car elle n'aimais pas tournée le dos au gens et regarda les yeux de Lucas... pas autre chose... -Oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:55 | |
| Lucas se sentit super gené et la regarde et sait pas quoi dire puis prend son linge et le mets autour de sa taille
"je peux savoir pourquoi t'es dans la salle de bains?" |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 22:57 | |
| -je cherchais un truc enfaite... *trouve un truc... euh...* -ma boucle d'oreille, tu ne la pas vue? *menteuse... ton nez s'allonge!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 23:02 | |
| regarde Peyton avec de grand yeux ( lol c'est pour le tripe jadore ce smile) "heu non je nai rien vu ni trouvé"puis il sortit de la douche et la regarde * je suis sur qu'elle est pas venue pour sa!* |
|
| |
Naomie Jankins Admin
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 23:03 | |
| -Ok... excuse moi! elle souria, grimaça puis se retourna et avança vers la porte entre ouverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton Ven 28 Sep - 23:07 | |
| la regarde l'air un peu amusé et l'attrappe par le bras et elle se retourna et avant qu'elle ne parle Lucas l'embrassa il en avait trop envie depuis un moment et c'était retenu jusque maintenant mais là ce fut plus fort que lui il ne pu se retenir davantage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre de la plage avec Peyton | |
| |
|
| |
| rentre de la plage avec Peyton | |
|